• J'ai retrouvé des vieilles créations

    Avant, je faisais beaucoup de graphisme mais disons que désormais j'y suis complètement désintéressée. Cela étant, j'avais posté en hors-ligne pas mal de créations que je voulais stocker sans que j'ai de dates pour leurs créations. J'estime qu'elles doivent dater de 2017-2018.

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    Ma préférée ^

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    Celle-ci reflétait plutôt mon état d'esprit de l'époque ^

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    J'ai retrouvé des vieilles créations

    En vérité ça m'a donné envie de m'y remettre. Mais ai-je vraiment envie d'apprendre Photoshop pour ça?..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :