-
Mon dernier article. (je quitte PAS ekla)
C'est dramatique n'est-ce pas? Mais on s'en branle.
J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours. Eklablog est sans nul doute un monument de mon adolescence. J'ai rencontré des tas de gens ici. Je ne supprimerais jamais mon compte, car je veux y revenir pour les notifications car il y a des gens que j'apprécie beaucoup qui sont encore présents, mais je ne posterais plus jamais. Je sais que j'ai déjà dis ça des tonnes de fois, et c'était des pures conneries, mais j'en ai assez de penser à eklablog. J'en ai assez de resasser un passé que je ne pourrais pas revivre, qu'il soit positif ou négatif, alors j'arrête. C'est pas comme si j'étais très régulière dans mes posts de toute manière. Et c'est pas comme si il n'y allait plus avoir de plate-forme d'ici quelques mois (?). Je ne saurais comme remercier la communauté yandere-simulator.ek.la d'avoir rendus mes moments sur eklablog moins amers. Vous êtes tous géniaux. Mais vous savez quoi, si tout doit cramer, j'en suis bien contente. Car je suis sur eklablog depuis 2011 et la gamine immature que j'étais à l'époque (et qui n'avait rien à foutre sur internet, qu'on se le dise) s'est mangé des tonnes d'insultes, encore disponible aujourd'hui sur des blogs que je n’énoncerais pas. Et le fait que ces blogs soient encore accessibles aujourd'hui m'agace au plus haut point. J'avais fait la demande il y a déjà un bail pour que ces blogs soient supprimés mais déjà qu'aujourd'hui on ne prend pas le harcèlement en ligne très au sérieux, sachez qu'à l'époque on s'en battait royalement les couille, surtout quand c'était une gamine qui en faisait la demande (ah! Les enfants sont si purs et innocents!). Alors oui, tout les forums seront supprimés. C'est triste, mais pour moi, c'est un mal pour un bien. Internet est indélébile, mais si tout ces posts seront supprimés, ça va me faire un bien fou. Je vis trop dans le passé, j'ai besoin de tourner la page, mais je n'arrive pas à me desinscrire ou à me faire à l'idée que c'est terminé. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout les dramas et d'avoir affreusement honte, même si ça date parfois d’il y a dix ans. Alors je veux que ça disparaisse. La technique de l'autruche, quoi. Si ça n'existe pas, c'est que c'est jamais arrivé. J'ai trop d’amertume pour rester mais trop de nostalgie pour partir.
Ce post est plus symbolique qu'autre chose. Le fait que ce soit mon dernier article ne change rien. Je n'ai jamais été très régulière, mais cela fait treize ans que je suis sur la plate-forme et je veux m'assurer une bonne fois pour toute que cette époque est révolue. La nouvelle done avec overblog ne nous laisse plus trop le choix de toute façon. C'est fini EklaBlog.
tl;dr : J'arrête de faire des articles mais je garde mon compte pour continuer à parler aux gens qui sont encore sur ekla. (Y a aussi des gens à qui j'ai envoyé des Mps y a un moment et s'ils me répondent, j'aimerais bien le savoir.)
Je laisse mes différents réseaux si des gens que je connais passent par là et veulent discuter. Non, j'en ai pas beaucoup.
reddit: 3saya
discord: 3_saya
Je dis adieu à EklaBlog, mais pas aux gens.
-
Commentaires